A&D Medical UA-611 Tensiomètre Electronique Bras : test complet de ce tensiomètre

A&D Medical UA-611 Tensiomètre Electronique Bras : test complet de ce tensiomètre

Caractéristiques techniques du A&D Medical UA-611 Tensiomètre Electronique Bras

L’A&D Medical UA-611 Tensiomètre Electronique Bras est un appareil de mesure de la tension artérielle qui a fait ses preuves durant les étapes d’essai imposées par l’ESH.
Sur son large écran, il affiche trois types de valeur : le systolique, la pression diastolique, et la vitesse de pulsation cardiaque.
Il fonctionne grâce aux quatre piles AA qui l’alimentent.
Il pèse environ 230 grammes.
Il est équipé d’un brassard dont la longueur est réglable de 22 à 37 centimètres.
Il est doté d’une capacité de mémoire dont la valeur est 30.
Il dispose d’une fonction spécifique lui permettant de détecter un cas de battement irrégulier du cœur.

Points forts du A&D Medical UA-611 Tensiomètre Electronique Bras

Toutes les valeurs qui s’affichent sur l’écran ce modèle de tensiomètre électronique bras sont reconnus par les professionnels du monde de la médecine comme étant incontestables.
Ce tensiomètre est si facile et rapide à utiliser qu’il suffit d’appuyer sur un bouton et aussitôt les trois valeurs, à savoir le systolique, la pression diastolique, et le rythme cardiaque, s’affichent.
Le large écran de ce tensiomètre permet aux valeurs qui s’affichent d’être bien visibles tant par les personnes aux yeux normaux que celles qui ont quelques difficultés de vision.
Grâce à la douceur de la matière qui forme le brassard ainsi que la possibilité de régler sa taille en fonction de celle du bras, ce tensiomètre procure du confort lors de son utilisation.
La longueur du brassard pouvant s’étendre jusqu’à 37 centimètres, ce tensiomètre convient aussi bien pour les grands que pour les petits.
La petite taille et le faible poids de ce tensiomètre lui permet d’être facile à ranger et à transporter.

A qui s’adresse l’A&D Medical UA-611 Tensiomètre Electronique Bras ?

Ce tensiomètre s’adresse aux personnes qui ont besoin de connaître périodiquement leur tension artérielle. Plus particulièrement, il peut s’agir des personnes âgées et/ou des personnes qui ont des problèmes cardiaques. Effectivement, avec une faculté à mémoriser les trente dernières mesures, ce tensiomètre permet de faire un suivi permanent de l’état de santé du patient afin de pouvoir rectifier à temps le tir.

Ce que nous pensons du A&D Medical UA-611 Tensiomètre Electronique Bras

Notre test complet de ce tensiomètre nous a permis de nous rendre compte de son côté pratique, du confort qu’il offre lors de son utilisation, de la fiabilité des valeurs qui s’affichent à l’écran, ainsi que de sa forte capacité de mémoire : en somme, de sa grande qualité !
Toutefois, la présence d’une pochette de rangement aurait été beaucoup appréciée car cela aidera à le mettre à l’abri de l’humidité ou de la poussière et à le préserver plus longtemps.

Les commentaires sont clos.